Le Blog du Marketeur IT
🥇 #TransfoNum : Top 5 des thèmes les plus plébiscités par les IT Pros
Le comité éditorial de iTPro.fr rassemble les dossiers qui ont concentré le plus d’intérêts de la part des Professionnels IT en 2021... Rythmée et structurée par la crise pandémique, 2021 restera en mémoire comme une année de transition vers le "New Normal"....
📣😍 Médias sociaux 2022 : Hootsuite livre les principales tendances !
La nouvelle édition du rapport annuel Hootsuite est maintenant disponible ! Quels sont les axes et les forces majeures qui façonneront les réseaux sociaux en 2022 ? Quelles sont les principales tendances à suivre ? autant de pistes qui...
🚀 Pour 2022, les Responsables IT changent de cap, quel est le Top 3 de ces changements stratégiques ?
Valeur ajoutée, continuité des opérations, innovation, agilité, diversité … on vous dit tout sur iTPro.fr !
🏆 Communiquer sur les marques de presse apporte une vraie efficacité !
La nouvelle étude de l’ACPM réalisée par Ekimetrics souligne le rôle moteur de la presse et le ROI des actions de communication pour les annonceurs.
📣 Votre prochain événement autour de transition écologique, principale préoccupation des jeunes salariés
D’après une nouvelle étude de l’Institut CSA pour LinkedIn et l’ADEME, 78% des salariés choisiraient, à offres équivalentes, de rejoindre une entreprise engagée pour la transition écologique L’environnement est la deuxième préoccupation principale des salariés,...
🛒 Le marché publicitaire en France en 2020
Nouvel état du marché de la publicité en 2020. Ce marché publicitaire, comprenant les médias traditionnels, digitaux et le social mobile, a comptabilisé 60 809 annonceurs sur l’ensemble des médias…
☕ Un café et l’addition ? non merci, un café et le journal SVP
A l’heure du numérique tous azimut, pourquoi de nombreux lecteurs lisent encore la presse au format papier ? Au-delà de la ligne éditoriale ou le sentiment d’appartenance - presse B2B, presse sportive, économique, financière, régionale…- la très sérieuse étude du...
🍰 7 stratégies de génération de leads efficaces pour votre entreprise
En marketing B2B, travailler incessamment votre stratégie de génération de leads est essentiel. Elle sert à générer des visiteurs afin de les convertir en prospects qualifiés. Mais comment faire pour continuer de capter leur attention et les séduire afin qu’ils se...
5 astuces pour estimer votre budget de communication d’entreprise en 2021
Beaucoup d’entreprises mettent de côté la communication à leur lancement ou par la suite. Un bon plan stratégique contenant un budget de communication d’entreprise précis est pourtant indispensable pour trouver des clients et augmenter son chiffre d’affaires. La...
Notre nouveau site internet est en ligne !
Vous l’attendiez ! Notre nouveau site internet a été publié et est dorénavant disponible en ligne ! Vous pouvez d’ores et déjà y accéder et découvrir tout son contenu. Entre notre histoire, nos services et nos promesses, dans cet article, nous vous expliquons en...