Le Blog du Marketeur IT
🏆 3 Règles d’or pour des contenus marketing ROI’stes
Une bonne stratégie de contenus marketing est un socle indispensable pour atteindre vos objectifs de campagnes. Pour vous assurer d’obtenir les retombées attendues en termes d’impact et de ROI, voici 3 règles d’or auxquelles vous ne devriez pas déroger.
🧨Étude sur les tendances du content marketing en 2023
Retrouvez les principales tendances 2021 concernant le marketing de contenu : canaux utilisés, contenus favorisés, KPI suivis…
🚀 Une année 2023 sous le signe de l’innovation …
🎯 Découvrez votre édition de SMART DSI La Revue des Décideurs IT pour Conduire la Transformation Numérique de l'entreprise Voici la toute nouvelle édition de SMART DSI, c'est avec plaisir que nous vous l’offrons, vous y découvrirez notamment, une sélection des thèmes...
🥇 #TransfoNum : Top 5 des thèmes les plus plébiscités par les IT Pros
Le comité éditorial de iTPro.fr rassemble les dossiers qui ont concentré le plus d’intérêts de la part des Professionnels IT en 2021... Rythmée et structurée par la crise pandémique, 2021 restera en mémoire comme une année de transition vers le "New Normal"....
😍 Médias sociaux 2022 : Hootsuite livre les principales tendances !
La nouvelle édition du rapport annuel Hootsuite est maintenant disponible ! Quels sont les axes et les forces majeures qui façonneront les réseaux sociaux en 2022 ? Quelles sont les principales tendances à suivre ? autant...
🚀 Pour 2022, les Responsables IT changent de cap, quel est le Top 3 de ces changements stratégiques ?
Valeur ajoutée, continuité des opérations, innovation, agilité, diversité … on vous dit tout sur iTPro.fr !
🏆 Communiquer sur les marques de presse apporte une vraie efficacité !
La nouvelle étude de l’ACPM réalisée par Ekimetrics souligne le rôle moteur de la presse et le ROI des actions de communication pour les annonceurs.
📣 Votre prochain événement autour de transition écologique, principale préoccupation des jeunes salariés
D’après une nouvelle étude de l’Institut CSA pour LinkedIn et l’ADEME, 78% des salariés choisiraient, à offres équivalentes, de rejoindre une entreprise engagée pour la transition écologique L’environnement est la deuxième préoccupation principale des salariés,...
🛒 Le marché publicitaire en France en 2020
Nouvel état du marché de la publicité en 2020. Ce marché publicitaire, comprenant les médias traditionnels, digitaux et le social mobile, a comptabilisé 60 809 annonceurs sur l’ensemble des médias…
☕ Un café et l’addition ? non merci, un café et le journal SVP
A l’heure du numérique tous azimut, pourquoi de nombreux lecteurs lisent encore la presse au format papier ? Au-delà de la ligne éditoriale ou le sentiment d’appartenance - presse B2B, presse sportive, économique, financière, régionale…- la très sérieuse étude du...